Remplissez votre demande de remboursement : vous trouverez en ligne sur le site www.previnter-mb.com dans votre espace Assuré, rubrique Formulaires, les formulaires de demande de remboursement à utiliser.
Joignez les originaux des prescriptions médicales, des notes d’honoraires et des factures. Ces documents doivent mentionner les nom et prénom du patient, la date des soins, le nom, l’adresse et le numéro de téléphone du praticien, de l’établissement hospitalier, du laboratoire ou du pharmacien. Les reçus de caisse qui ne font pas apparaître toutes ces informations ne seront pas acceptés. – Pour l’optique, la pharmacie, les actes de laboratoire et la médecine alternative, les factures doivent être accompagnées de l’ordonnance du médecin prescripteur (originaux). – Pour les soins délivrés en France, vous devez fournir les feuilles de soins de la Sécurité sociale.
Envoyez toutes vos demandes de remboursements quel que soit votre pays d’expatriation à CFE/Previnter – 82 rue Villeneuve/92587 Clichy Cedex/France
Les remboursements sont effectués par chèque ou par virement bancaire sur le compte de votre choix et dans la devise de votre compte bancaire.
Un décompte papier vous est adressé à chaque remboursement. Les décomptes sont également consultables sur www.previnter-mb.com dans votre espace Assuré, rubrique Décomptes.